Articles Comments

Nouvotoutbo » Ecologie » La compétence linguistique de niveau 4

La compétence linguistique de niveau 4

Prolongation d’un an de la validité de la compétence linguistique de niveau 4 :

Un arrêté en date du 30 avril 2012, paru au Journal Officiel du 10 mai sous les références DEVA 1222346A, dispose que la durée de la validité de la compétence linguistique pour les pilotes ayant démontré un niveau de compétence égal au niveau 4 à la date du 8 avril 2012 est désormais fixée à 4 ans, au lieu des trois prévus initialement .

En conséquence tous les navigants ( pilotes avion et hélicoptère ) qui répondaient à cette condition à la date du 8 avril 2012 pourront faire proroger, pour une année supplémentaire, la validité de la compétence linguistique qui figure sur leur licence .

Afin de permettre à l’administration de gérer le flux des personnes concernées, il est demandé aux navigants de se présenter dans un service des licences dans les 3 mois qui précèdent la fin de validité de la compétence linguistique qui est mentionnée sur leur licence.

Toutefois, si les navigants contactent un bureau des licences dans le cadre d’une autre démarche avant cette période, leur licence sera rééditée avec la nouvelle validité de la compétence linguistique

Filed under: Ecologie · Tags: , , , , , , , , ,

Comments are closed.